Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jonathan-ravard
jonathan-ravard
Publicité
Archives
12 mars 2012

Moidon la Rivière 11/03/12

7 coureurs d'E.L.C. au départ sur env 120 coureurs, avec env 100KM à effectuer. JONATHAN.M, VINCENT.C, JM.R, GABY.D, MATHIEU.R, JULIEN.R, et moi même. Ayant couru la veille, je débute la course derrière, un peu trop longtemps car la bonne échappée part sans moi, j'ai quand même bien rie quand le pédalier de mathieu est parti en éclat. bref je remonte pour suivre un des coups qui pourait revenir devant, mais sans réussite, malgrés un groupe de douze coureurs dont trois de chez nous, JM.R, Julien.R, et moi même, personne veut rouler, à croire que nous étions trop d'E.L.C. c'est donc dans un contre d'une quinzaine de coureurs que je vais finir la course en compagnie de Gaby. Ils sont 11 devant, dans le dernier tour Bastien COCAUT, part seul pour finir 12eme Mathieu THARREAU, part au KM et finit 13eme, je me positionne en troisieme position du groupe dans le dernier virage a 2OOM de la ligne, et la crac, je déchausse puis rechausse au plus vite pour quand même rattraper les deux coureurs qui étaient juste devant moi dont J.PAILLUSON, pour lui piquer une pauvre petite place de 14eme sur le fil, à une demie roue de M.THARREAU, comme quoi bien placé à mouzeil je pence que j'aurais pu le battre, enfin bon la saison est longue. 
BONNE SEMAINE A TOUS
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité