Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jonathan-ravard
jonathan-ravard
Publicité
Archives
13 avril 2009

Jouigné les Moutiers 13/04/09 Catégorie 3

n1436022402_30139544_736334_1_

Jouigné les moutiers,

je ne voulais pas me louper comme la veille, j'étais dans tous les coups. Malheureusement aujourd'hui seul un homme dans le dernier tour a réussi à prendre quelques longueurs d'avance sur le peloton, nous arrivons donc au sprint pour la deuxième place, et je me sentais vraiment bien, malheureusement une chute s'est produite juste devant moi à 500 mètres de l'arrivée, sans tomber, heureusement. Mais je n'ai donc pas pu disputer la deuxième place au sprint.

RDV samedi prochain à cande                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité