Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jonathan-ravard
jonathan-ravard
Publicité
Archives
26 avril 2009

Orvault 26/04/09 Championnat régional des catégories 3

SN852965Orvault, la surprise.

Aujourd'hui à Orvault, enfin mon premier podium de l'année, m'étant pas beaucoup entraîner cette semaine je ne pensais pas faire quelque chose aujourd'hui, j'étais dans un 1er temps venu pour faire des kilomètres. Mais la course a fait que je me suis retrouvé devant, nous étions 18 à un tour de l'arrivée mais un petit groupe de 13 est revenu, nous étions donc 31 pour s'adjuger la victoire au sprint, étant donné que dans le dernier kilomètre mon coéquipier Bruno Asalte a tout fait pour que ça arrive au sprint. Je ne voulais donc pas le decevoir, j'ai beaucoup frotté même si je n'aime pas ça. J'étais pas si bien placé que ça, je fais 3ème c'est déjà pour moi une grande satisfaction.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité