Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jonathan-ravard
jonathan-ravard
Publicité
Archives
22 mars 2010

La Vallée de la Loire 28/02/10 Catégorie 1-2 Elite

LA REPRISE:25286_1334844221509_1543179191_834831_1229854_n

Voila après une semaine de stage intensif en Espagne à Roses, reprise de la compétition à la Vallée, c'est sans grosse ambition que je participe à cette épreuvre, mais plus histoire de dire " je l'ai fais au moins une fois dans ma vie", course que tout coureur du coin rève de faire au moins une fois.

De ligné à Saint Mars tout roule, mais une fois que l'on a tourné à droite direction mésanger nous avons le vent 3/4 face, donc bordure, j'étais trop derrière, chose à ne pas faire pendant une bordure surtout provoquée par les vendée U, je me retrouve donc dans un groupe ETO, histoire d'arriver sur le circuit pour faire quelques km d'entrainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité