Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jonathan-ravard
jonathan-ravard
Publicité
Archives
22 mars 2010

nantes-Segré 14/03/10 cétagorie élite 1-2

AH !! Ca fait plaisir, ça commence à venir,25172_381158748127_686403127_3687022_1877987_n

Comme à la vallée, Ligné-saint Mars la Jaille tout va bien, mais cette fois je me fais pas avoir, je remonte vite dans les 15 premiers en cas de bordure, malgrès qu'il n'y est pas de bordure je suis toujours mieux devant, il y a que environ 35-40km de fait sur 164 mais j'essaye de me glisser dans quelques coups, histoire de voir si les jambes étaient là,ça avait l'air d'aller, arrivée à montguillon j'étais derrière et le peloton a accéléré ce qui a entrainé quelques cassures, grâce à l'un de mes coéquipiers nous recollont rapidement l'arrière du peloton, au bout de 120 les jambes commençaient à être lourdes juste avant de monter la bosse de Nyoiseau, le peloton se casse en plusieurs groupes, dont le mien qui décroche, on se retrouve donc à 25-30 décroché à 25km de l'arrivée, j'ai même cru finir seul car j'ai déraillé de l'avant et j'ai été contraint de m'arrêter pour remettre ma chaîne, mais grâce à une voiture je recolle mon groupe qui 1km plus loin oublie de tourner à gauche, démoralisés nous rentrons sur le circuit trankilou, nous arrivons donc avec 2 tours de retard sur 4 à faire j'en fais 1/5 pui m'arrête après 154km de course (classé par erreur sur directvelo 87eme)

Bon point sur cette course j'étais mieux qu'en ce début de saison. J'espère être bien pour le week-end prochain à Nantes-Saint Luce- Roche Blanche, cat 2-3 avec 50km de moins.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité