Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jonathan-ravard
jonathan-ravard
Publicité
Archives
26 avril 2010

Saumur 24/04/10 caté 2-3

Saumur 130km pour 130 gusse au départ, la bonne est partie km 0, sur les 64km en ligne, j'ai tenté à plusieur reprise dans les bosse mais rien à fair, les bosse était dur mais pas assée longue pour fair la différence. Ensuite nous partions pour 4 tours de 16km, avec un gros raidar de 200m avant le faut plat de l'arrivée, je rentente ma chance sur le circuit mes à chaque fois je me fais contrer donc environ 40 gars seront devant moi. Enerver j'accélère dans la bosse avant d'entamer le dèrnier tour, on pars à 4 mais on se fait reprendre au dernier km mes je réaccélère dans ce même raidars, je finis seule pour fair seulement 43eme,on finit à environ 60 personnes presque un par un. Voila pourquoi nous avions un seule dossart, :):)P1060360

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité