Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jonathan-ravard
jonathan-ravard
Publicité
Archives
26 février 2012

Mouzeil 3+J

Mouzeil,

 première course de l'année 2012 Very Happy, comme à son habitude beaucoup de coureurs, environ 150-160. Avec 7 coureurs de l'ELC d'engagés pour seulement 5 au rendez-vous : Gaby D, JM R, Franck B, Julien R et moi-même. Début de course plutôt rapide, mai sous les conseils de Gaby je reste au chaud les 3 premiers tours avant de suivre les coups. A la mi-course, toujours pas d'échappées si ce n'est 4 coureurs puis 2 que l'on reprendras à un tour de l'arrivée. Sprint final, je me fais enfermer par environ 15 mecs au 500 mètres, j'attends une ouverture pour lancer mon sprint, je remonte bien mais les premiers sont déjà trop loin. Je finis 5ème, un peu déçu mais bon les jambes étaient là et je pense avoir couru intelligement. Sur le plan collectif, les couleurs d'ELC ont bien été représentées et les 5 coureurs de départ finissent dans le peloton.
Félicitations à Ange Piton pour sa victoire à Sèches sur Loire. Very Happy Very Happy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité